Campanile Caen Est | Proche Mondeville | Sorties
Best Price

Tarif le 27 juillet 2017

à partir de 55€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Mondeville et ses alentours

Caen est surnommée la « Ville aux cent clochers » à cause du nombre important d’églises qu’elle abrite. Les principales sont l’Eglise Saint-Pierre, classée Monument historique depuis 1840, et l’Eglise Saint-Jean. Sa particularité vient de son inclinaison qui s'explique par sa construction sur d’anciens marais. Le tourisme historique continue avec la visite de l’Abbaye aux Dames et l'Abbaye aux Hommes, du Château de Guillaume le Conquérant, des plages du Débarquement (à 20 minutes environ) et du Mémorial pour la Paix.

Le Musée des Beaux-Arts de Caen offre à ses visiteurs des collections de chefs-d’œuvre datant du XVIème au XIXème siècle, parmi lesquelles des pièces de Véronèse, Rubens, Courbet, Corot, Monet…

L’hôtel Campanile Caen Est - Mondeville est également proche des stations balnéaires de Deauville et de Cabourg, idéales pour passer une journée de détente en famille à la plage. Ce sera également l’occasion de découvrir la gastronomie normande et ses spécialités de poissons et fruits de mer.

Le parc d’attractions Festyland, implanté à quelques kilomètres de Caen, vous accueille tous les jours pour vous faire découvrir ses attractions sur les thèmes des pirates, du Moyen-Âge, des Vikings ou de la Belle Epoque.

  • Mémorial de Caen, visite

    Date : Du samedi 16 février 2013 au dimanche 31 décembre 2017

  • Sword Beach, plage du débarquement de Normandie à Ouistreham, découverte

    Date : Toute l'année

  • Colline aux Oiseaux, Caen, balade

    Date : Toute l'année

Fermer